Casa Beleza - Rua Laurinda Santos Lobo, 311. Santa Teresa. Rio de Janeiro. Brasil. casabelezario@gmail.com   +55 21 982886764       

 

Chambres d'hôtes Rio de Janeiro Facebook

Conditions

PAIEMENT ET ACOMPTE

Pour réserver, nous demandons une caution de 100 Reais par Paypal. Le solde est payé en espèces en Reais brésiliens à l'arrivée .Pour les réservations de 5 nuits ou plus nous demandons le paiement intégral un mois avant votre arrivée par Paypal, ce qui occasionne 7% de frais supplémentaires. Vous pouvez choisir de payer en liquide à votre arrivée sans frais et votre acompte sera immédiatement et intégralement remboursé.​

 

ANNULATION

Jusqu'à trente jours de votre arrivée, annulations et modifications sont gratuites, à moins de trente jours de l'arrivée le montant intégral de votre séjour sera facturé . Les séjours durant les Jeux Olympiques, le Carnaval et le Nouvel An ne sont ni modifiables ni annulables.

 

MOBILITÉ

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que Casa Beleza n'est pas adaptée pour les personnes ayant des problèmes de mobilité . La maison a beaucoup d'escaliers , et les rues locales sont pavées et escarpées. Merci de considérer cela avant de faire votre réservation.

 

ARRIVÉE / DÉPART

Le check-in est à partir de 14h00 , et le check-out est au plus tard à 11h00 . Nous sommes ouverts a partir de 8h00 pour vous recevoir. Veuillez nous informer de votre heure approximative d'arrivée car nous n'avons pas de service de réception permanent. 

 

LA MAISON

Fumer est seulement premis a l'extérieur. Aucune personne étrangère n'est autorisée à entrer dans la maison. La piscine est ouverte seulement durant la journée. Notre chien très affectueux est en liberté dans le jardin.

 

PISCINE ET ENFANTS

Notre piscine étant ouverte et non surveillée nous sommes contraints d'adopter la politique suivante en ce qui concerne les enfants:

- Les bébés jusqu'à un an sont acceptés.

- Les enfants de plus de un an qui ne savent pas nager sans l'aide ​de bouées ou veste de flottaison NE PEUVENT PAS être reçus à Casa Beleza

- Les familles avec enfants sachant nager seuls doivent signer une attestation libérant toute responsabilité de Casa Beleza et doivent obéir aux règles de fonctionnement de la piscine.